Afin d’obtenir une vue claire des besoins et des attentes spécifiques de l’hôpital, les différentes disciplines seront consultées.
Les différentes attentes seront énumérées et après concertation, un rapport sera établi.
Ensuite, Prodata Healthcare établira une architecture et un projet en fonction des besoins et des souhaits spécifiques, ainsi qu’une technique d’implémentation.
En tant qu’intégrateur nous donnons toujours un conseil ouvert et indépendant à toutes les parties concernées.
Dès le début de l’implémentation, une équipe interne complète sera réunie afin de garantir un déroulement professionnel. Des conseillers expérimentés munis des compétences techniques requises s’engagent à réceptionner le projet dans les délais convenus. Ils seront assistés d’un chef de projet qui rédigera avec toutes les parties concernées le planning, déterminera les responsabilités et les surveillera attentivement.
Lors de la phase d’implémentation, on prévoit des formations poussées tant pour les utilisateurs que pour les administrateurs. Il est évident qu’après la réception définitive, Prodata Healthcare vous soutiendra dans la gestion de la solution.
Différents contrats de support sont possibles.
Un entretien préventif est prévu annuellement. Cet entretien comprend des travaux axés sur le maintien de toutes les fonctionnalités de la solution afin que la disponibilité puisse être garantie de façon optimale dans tous les cas.
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